| Auteur |
Message |
|
david
|
Sujet du message: lignes blanches Posté: Ven 9 Jan 2009 23:00 |
|
 |
| Membre indiscutable & respectable !!!!! |
 |
 |
|
|
comment faire pour faire des lignes blanches sur un parking ou sur une route (a part des décalcomanies) merci de votre aide
|
|
 |
|
 |
|
mog666
|
Sujet du message: Re: lignes blanches Posté: Ven 9 Jan 2009 23:12 |
|
Inscription: Jeu 10 Nov 2005 21:29 Messages: 491 Ville de résidence: HAYANGE MARSPICH
|
|
Je me souviens qu'à l'époque ,j'avais utilisé des rouleaux de bandes blanches. Il s'agit de bandes achetés dans les magasins d'accessoires automobile.
Tu devrais également regarder dans les rayons d'art créatifs, il devrait y avoir des solutions équivalentes.
Sinon une solution un peu plus artisanale. Du scotch de peintre , de la peinture blanche et beaucoup de patience . Je pense que c'est la solution la moins couteuse. Ou alors plutôt que d'utiliser le scotch, tu fais un gabarit en carton et ensuite tu peints
|
 |
|
david
|
Sujet du message: Re: lignes blanches Posté: Ven 9 Jan 2009 23:24 |
|
 |
| Membre indiscutable & respectable !!!!! |
 |
 |
|
|
merci mog pour tes réponses art créatifs dans mon coin il y a rien du tout pour les bandes blanches ,tu avais rajouté de la colle ou cela collé bien sur un support peinture dernire solution le résultat me fait un peu peur
|
|
 |
|
 |
|
francois59
|
Sujet du message: Re: lignes blanches Posté: Sam 10 Jan 2009 08:35 |
|
Inscription: Dim 21 Jan 2007 18:49 Messages: 576 Localisation: Nord (59) Ville de résidence: Dunkerque
|
tu n a pas un magasin de jouet " pic wic " dans ton coin ? il y a pas mal de chose pour les arts creatifs dans ces magasins 
_________________ http://modelisme-forain.forumactif.com
|
|
 |
|
 |
|
mog666
|
Sujet du message: Re: lignes blanches Posté: Sam 10 Jan 2009 11:09 |
|
Inscription: Jeu 10 Nov 2005 21:29 Messages: 491 Ville de résidence: HAYANGE MARSPICH
|
|
En ce qui concerne les bandes blanches , elle étaient autocollantes .
En ce qui concerne art créatif, voici les enseignes qui ont un rayon : Comme le dit François, il y a pic wic . Moi personnellement je vais chez Cultura . Sinon les grandes surfaces comme Cora , Carrefour et Leclerc peuvent avoir un rayon .
Tu peux également regarder dans les rayons adhesifs des magasins Castorama ou leroy merlin ou brico marché ...
Sinon Google est ton ami et il faut regarder et fouiller sur les boutiques en ligne .
|
 |
|
oli67
|
Sujet du message: Re: lignes blanches Posté: Dim 11 Jan 2009 12:27 |
|
|
|
salut
jpense que faire un gabarit en carton peut etre pas mal et tu peinds à l'aerographe comme le font les gars sur les routes :) et sinon du scotch et tu peinds mais moi j'opterais pour l'aerographe c'est plus net je trouve, pas de trace de pinceau ou de poils :) bye bye
|
|
 |
|
 |
|
thony31
|
Sujet du message: Re: lignes blanches Posté: Ven 16 Jan 2009 07:30 |
|
|
|
|
Bonjour,
Pour ma part j'ai pris pour base des ardoises, qui reflète bien la couleur bitume pui à la craie ou à la peinture avec un pinceau je réalise les lignes blanches. Elles apparaissent ainsi un peu abimée par le temps comme sur une vraie route.
|
|
 |
|
 |
|
blaguite
|
Sujet du message: Re: lignes blanches Posté: Ven 3 Juil 2009 09:19 |
|
|
|