| Auteur |
Message |
|
lmyb
|
Sujet du message: nouveau design.. Posté: Lun 4 Fév 2008 17:10 |
|
Inscription: Dim 12 Fév 2006 15:45 Messages: 912 Localisation: Lens - Pas de calais Ville de résidence: Lens
|
|
Salut,
Depuis la mise à jours du forum, je dois, à chaque fois, m'identifier... Il ne se souvient pas de moi malgrès un vidage des cookies, etc....
|
|
 |
|
 |
|
boriekev
|
Sujet du message: Re: nouveau design.. Posté: Lun 4 Fév 2008 18:48 |
|
Inscription: Sam 8 Juil 2006 11:27 Messages: 102 Ville de résidence: Angouleme
|
|
Moi aussi et je doit dire c'est un peu chiant.
_________________ Je suis le plus grand fan du speedwave. Vien voir mon blog c'est http://kborie.skyblog.com Nouvelle recrue du team salomon ski cross.
|
|
 |
|
 |
|
Sweety_61
|
Sujet du message: Re: nouveau design.. Posté: Lun 4 Fév 2008 20:59 |
|
 |
| Petit membre régulier |
 |
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 20:40 Messages: 148 Ville de résidence: Argentan
|
|
Oui c'est pareille pour moi. De plus je préférais l'ancien design, quand ya des nouveaux messages ont les distingues pas.
|
|
 |
|
 |
|
Yatoo Boutique
|
Sujet du message: Re: nouveau design.. Posté: Lun 4 Fév 2008 21:45 |
|
|
|
|
Bonsoir à tous....
Oui, comme vous l'avez constaté, le forum a migré en version V3. Les failles de sécurité de la version précédente ne guarantissait plus un support hermetique quant aux attaques de bots ou hackers...
Samedi, le Forum a donc migré sur cette evrsion "TEMPORAIRE". Je suis actuellement en recherche d'un template adéquat... Si vous en trouvez un pour PHPBB 3, proposez-le !
Pour les reconnection automatiques non fonctionnelle, je suis en train d'étudier le problème... Cela ne devrait pas durer !!!
Cordialement !
|
|
 |
|
 |
|
oli67
|
Sujet du message: Re: nouveau design.. Posté: Mar 5 Fév 2008 11:21 |
|
Inscription: Mer 14 Déc 2005 20:07 Messages: 609 Localisation: Alsace Ville de résidence: 30kms de Strasbourg
|
|
ah ben je ne suis pas le seul alors :)
moi j'ai trouvé l'ancenne version mieux aussi mais bon
|
|
 |
|
 |
|
Yatoo Boutique
|
Sujet du message: Re: nouveau design.. Posté: Mar 5 Fév 2008 12:48 |
|
|
|
oli67 a écrit: ...moi j'ai trouvé l'ancenne version mieux aussi mais bon Je suis bien d'accord avec vous  ! Mais l'ancienne version contenait trop de failles de sécurité et à plusieurs reprises j'ai du bloquer des comptes pirates / fantômes qui polluaient le Forum... Une personne m'a aussi indiqué qu'il s'était inscrit et pouvait tout supprimer depuis l'admin si il le voulait.... Ne souhaitant pas voir tout disparaitre, il a fallu changer radicalement !
|
|
 |
|
 |
|
lmyb
|
Sujet du message: Re: nouveau design.. Posté: Ven 8 Fév 2008 00:22 |
|
Inscription: Dim 12 Fév 2006 15:45 Messages: 912 Localisation: Lens - Pas de calais Ville de résidence: Lens
|
|
euh en plus des problèmes que le forum nous garde pas en mémoire, y aussi sur les emails de notification d'email. En sujet : ca marque pu le sujet du topic auquel on recoit.
|
|
 |
|
 |
|
Yatoo Boutique
|
Sujet du message: Re: nouveau design.. Posté: Ven 8 Fév 2008 06:58 |
|
|
|
ALors pour les problèmes remontés de cette version V3 de phpbb, voici les résultats obtenus: Pas de maintient de la connexion à chaque connexion... Réponse: Problème identifié sur phpbb.com - Pas encore de réponse - Je suis les évolutions - Sujet du Topic absent dans l'email de notification...Réponse: Partie de code à rajoutée dasn un fichier de programmation. Dès que j'ai 5 minutes et que j'ai identifié le morceau de code, je le fais. Merci beaucoup !
|
|
 |
|
 |
|
Jonathan
|
Sujet du message: Re: nouveau design.. Posté: Sam 17 Mai 2008 23:43 |
|
 |
| Débutant |
 |
Inscription: Lun 31 Mar 2008 18:26 Messages: 22 Localisation: Belgique Ville de résidence: Namur
|
|
Corrigé ! Et normalement, d'ici 1 semaine...
|
|
 |
|
 |
|
lmyb
|
Sujet du message: Re: nouveau design.. Posté: Lun 19 Mai 2008 18:20 |
|
|
ahhh génial !! 
|
|
 |
|
 |
|
francois59
|
Sujet du message: Re: nouveau design.. Posté: Mar 16 Sep 2008 08:22 |
|
Inscription: Dim 21 Jan 2007 18:49 Messages: 814 Localisation: Nord (59) Ville de résidence: Dunkerque
|
bonjour a tous, juste pour savoir, vous avez toujours le probleme de devoir vous reconnectez a chaque connexion au forum ? moi oui  et le forum bugues de temp en temp il met longtemp pour charger les pages et que sur ce forum la car sur tout ce que je peu regarder sur le net j ai aucun souci de chargement
_________________ http://modelisme-forain.forumactif.com
|
|
 |
|
 |
|
lmyb
|
Sujet du message: Re: nouveau design.. Posté: Mar 16 Sep 2008 12:14 |
|
|
|
Non, il n'y a pu de problème pour la connexion. Vide tes fichiers temporaires et cookies, ca devrait rentrer dans l'ordre.
Pour la lenteur, ca peut venir d'une saturation du serveur.
|
|
 |
|
 |
|
francois59
|
Sujet du message: Re: nouveau design.. Posté: Mer 17 Sep 2008 09:06 |
|
Inscription: Dim 21 Jan 2007 18:49 Messages: 814 Localisation: Nord (59) Ville de résidence: Dunkerque
|
|
c est bon problème reglé, merci Imyb
|
|
 |
|
 |
|
lmyb
|
Sujet du message: Re: nouveau design.. Posté: Mer 17 Sep 2008 11:34 |
|
|
L c'est un L pas un i 
|
|
 |
|
 |
|
francois59
|
Sujet du message: Re: nouveau design.. Posté: Jeu 18 Sep 2008 09:05 |
|
|
oups, je me suis planté je sais que c est un L j ai mal noté mille excuse 
|
|
 |
|
 |
|