| Auteur |
Message |
|
coujou87
|
Sujet du message: Re: peintures revell Posté: Lun 4 Jan 2010 12:17 |
|
|
Apparemment pour 2010, ils sont toujours en vacances, car toujours pas de réponse et de nouvelle pour ma commande de septembre ....... 
Dernière édition par coujou87 le Lun 4 Jan 2010 15:12, édité 1 fois.
|
|
 |
|
 |
|
lmyb
|
Sujet du message: Re: peintures revell Posté: Lun 4 Jan 2010 14:54 |
|
Inscription: Dim 12 Fév 2006 15:45 Messages: 911 Localisation: Lens - Pas de calais Ville de résidence: Lens
|
|
Tu as payer avec quel mode de paiement ?
|
|
 |
|
 |
|
coujou87
|
Sujet du message: Re: peintures revell Posté: Lun 4 Jan 2010 15:14 |
|
|
lmyb a écrit: Tu as payer avec quel mode de paiement ? Par chèque.
|
|
 |
|
 |
|
lmyb
|
Sujet du message: Re: peintures revell Posté: Lun 4 Jan 2010 15:20 |
|
Inscription: Dim 12 Fév 2006 15:45 Messages: 911 Localisation: Lens - Pas de calais Ville de résidence: Lens
|
|
Tu ne peux malheureusement pas faire opposition sur ton chèque, car il est signé de ta main.. Tu n'as donc pas 36 solutions...
1) contacter jonathan au coordonnée que je t'ai envoyé par mp ou) envoyer un recommandé de mise en demeure (tu peux avoir l'adresse en te rendant dans une chambre du commerce) sinon) alerter la DGCCRF... enfin) derniers recours porté plainte...
Si bien, on ne sais meme plus qui gere véritablement quoi sur ce site... c pour cela que nightfly.fr à stoppé le partenariat avec la boutique.
|
|
 |
|
 |
|
Dimitri
|
Sujet du message: Re: peintures revell Posté: Lun 4 Jan 2010 23:19 |
|
 |
| Administrateur |
 |
Inscription: Sam 3 Oct 2009 21:05 Messages: 69 Ville de résidence: Mons
|
|
Bonjour,
Le site n'appartient plus a jonathan. Les commandes de septembre ne sont pas gérées par le nouveau propriétaire que je suis. Il est bien sur dur de relevé tout les défis que ce site me laissent. Mais sachez que toute actuelles commande et demande d'information reçoivent un suivi régulier. Quand a la personne qui parle de son problèmes de commande depuis septembre, je n'ai pas reçu de mail de sa part ?? Peut il m'informer par mail de son numéro de commande ainsi que de son nom pour l'aider. La publicité que vous voyez pour les peintures Revell va disparaitre fin janvier en même temps qu'une refonte complète du site. Je ne suis pas informaticien je dépend donc de personnes pour réaliser ces changements.
Dimitri.
|
|
 |
|
 |
|
francois59
|
Sujet du message: Re: peintures revell Posté: Mar 5 Jan 2010 10:23 |
|
Inscription: Dim 21 Jan 2007 18:49 Messages: 810 Localisation: Nord (59) Ville de résidence: Dunkerque
|
ben si les commande ne sont pas géré par le nouveau proprio l' argent est parti dans la nature ?? j' arrive pas a comprendre ces choses la moi  serieux on ne peux plus faire confiance a personne on se fait avoir de plus en plus sur nimporte quel site enfin ca deviens grave quand meme et perso maintenant que j achete sur le net c est automatiquement par paypal au moin on est remboursé !!
_________________ http://modelisme-forain.forumactif.com
|
|
 |
|
 |
|
grinch77
|
Sujet du message: Re: peintures revell Posté: Mar 5 Jan 2010 10:40 |
|
 |
| Membre indiscutable & respectable !!!!! |
 |
 |
|
Bonjour dimitri, et bon courage ! Il est dommage qu'il n'y ai pas eu de communication au moins sur le forum de ce sujet. De ce que j'avais compris, tu venais apporter un soutient à Jonathan et pas le remplacer. J'attends donc avec impatience la refonte du site, et j'espère qu'il y aura de nouvelles peintures !!! 
_________________ mes maquettes illuminées sur mon blog http://fantaisyland.skyblog.com
Mes ventes de panneaux lumineux :
http://fantaisylandshop.skyblog.com
|
|
 |
|
 |
|
Dimitri
|
Sujet du message: Re: peintures revell Posté: Mar 5 Jan 2010 12:13 |
|
 |
| Administrateur |
 |
Inscription: Sam 3 Oct 2009 21:05 Messages: 69 Ville de résidence: Mons
|
Bonjour , Pour info. - Le site vient juste de changer de propriétaire et cela c'est fait tres rapidement. c'est pour cela que vous n'avez pas encore été informé. -Coujou87 va être remboursé à mes frais je vais me débrouiller après pour récupérer mon argent chez Mr triempont. Coujou87 à assez attendu ! - Je viens de racheter le nom ainsi que le site yatoo-modelisme, Mr triempont ne fait plus partie de cette aventure. -Il est possible que des produits disparaissent de yatoo un moment, j'ai remarque des délais très long de livraison de FALLER. Je ne peux me permettre cela pour vous. Dès lors tout les articles forains sont commandés chez FALLER pour création d'un stock. - Année 2010 sera l'année du changement, et le changement va commencer avec les peintures HUMBROL Je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2010.
|
|
 |
|
 |
|
francois59
|
Sujet du message: Re: peintures revell Posté: Mar 5 Jan 2010 13:48 |
|
Inscription: Dim 21 Jan 2007 18:49 Messages: 810 Localisation: Nord (59) Ville de résidence: Dunkerque
|
ok merci pour ta réponse dimitri au moin on a quand meme quelques nouvelles rassurante pour coujou  j' espere que ton engagement pour yatoo tiendra c est ce que je souhaite, bonne année 2010 a toi egalement 
_________________ http://modelisme-forain.forumactif.com
|
|
 |
|
 |
|
coujou87
|
Sujet du message: Re: peintures revell Posté: Jeu 7 Jan 2010 08:17 |
|
|
|
Juste un petit message pour dire que mon problème est réglé. Merci à Dimitri.
|
|
 |
|
 |
|
Dimitri
|
Sujet du message: Re: peintures revell Posté: Jeu 7 Jan 2010 14:03 |
|
 |
| Administrateur |