Bonjour à tous,
Les plus fidèles d'entre vous se demanderont certainement qui est cet illustre inconnu, projeté au rang de modérateur et qui annonce dès son arrivée du changement pour Yatoo-boutique.
Pas de panique, je me présente...
Vous connaissez déjà mon prénom, j'ai 24 ans et je suis de Belgique (une fois, oui, je sais

). Je suis informaticien de formation et je gère actuellement un site ecommerce dans le domaine de l'agriculture.
Comme vous le savez peut-être, votre fidèle serviteur, Fred, l'actuel gérant de Yatoo-boutique, vient de connaitre certains changements professionnels (positifs pour lui) qui ne lui laisseront plus le temps de gèrer la boutique avec autant de disponibilité que celle dont il disposait jusqu'ici.
C'est donc avec un certain regret, dont j'imagines il vous fera part par lui-même, qu'il a décidé de confier le site à quelqu'un qui pourra lui offrir un service égal à celui que vous avez toujours reçu jusqu'ici.
Fred à consacré plus de 2 ans de travail afin de créer ce site, le faire connaitre, et lui donner un réputation dont il peut être fier.
C'est donc avec beaucoup de plaisir que je reprendrai le flambeau dans les prochains jours.
Cela se passera en douceur, avec un accompagnement durant les premiers jours, qui permettront à la clientèle existante de ne pas subir ce transfert et de manière à ce que celui-ci se passe de manière tout à fait transparente.
Mon premier objectif dans les prochaines semaines sera donc tout d'abord de prendre le site en main, afin de maitriser parfaitement les rouages actuels de la boutique.
Dans un second temps par contre, Yatoo-boutique va opérer un certain nombre de changements qui devraient rendre le site plus accessible, plus pratique et plus agréable.
Concrètement, voici les projets que je souhaites réaliser dans un plus ou moins court terme :
- Refonte complète du site Yatoo-boutique (Nouveau design, nouvelle plate-forme, et amélioration du système de commande)
- Refonte du forum afin de le rendre plus convivial
- Augmentation du nombre de marques et références disponibles sur la boutique
- Mise en place d'une plate-forme permettant aux membres de faire partager leurs réalisation au travers de galleries photos
La politique de prix, la disponibilité, les canaux de commandes, eux, ne changeront pas.
Certains pourraient également s'inquièter concernant l'éloignement géographique et la répercussion de celui-ci sur les délais et frais de livraison. Sachez que de ce côté là non plus, rien ne changera. Je me rends 2 fois par semaine en France et vous continuerez donc de bénéficier des mêmes frais et délais que ceux pratiqués jusqu'à aujourd'hui.
Enfin, sachez que Fred continuera à être actif au niveau du forum en qualité de modérateur et qu'il ne disparaitra donc pas de la circulation
Il a créé cette communauté et il est donc bien normal qu'il continue à y être actif.
Si vous avez des questions/suggestions/remarques, n'hésitez donc pas à m'en faire part, je suis désormais à votre écoute
Bonne soirée
Jonathan